Donateurs & partenaires

Du fond du coeur, merci !

La Fondation Arthur-Pigeon est fière de compter sur la précieuse collaboration et la générosité de ses partenaires et donateurs.

Les partenaires financiers et donateurs jouent un rôle vital au sein d’une fondation. Leur soutien financier assure la pérennité des programmes de bourses et la mise en œuvre d’initiatives novatrices. Leur contribution permet de concrétiser la vision de la fondation et amplifie son impact positif sur la communauté.

Devenez vous aussi acteur de changement !

Partenaires diamant

Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent

La Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent est un groupe financier coopératif contribuant au développement des communautés. La coopérative est menée par des valeurs d’altruisme, de responsabilité sociale et de solidarité avec le milieu. Desjardins accorde notamment de l’importance à l’éducation et à la jeunesse ce qui l’a poussé à mettre sur pied un programme dédié à ce sujet : Programme Tous engagés pour la jeunesse. Il était donc naturel pour la coopérative de s’allier à la fondation afin d’avoir un impact important pour la communauté étudiante de l’École secondaire Arthur-Pigeon.

Partenaires émeraude

Partenaires platine