Vous souhaitez contribuer à notre mission ?

Votre don, peu importe le montant, fait une différence auprès des jeunes fréquentant l’école secondaire Arthur-Pigeon.

Chaque jour, grâce à vos dons, nous pouvons réaliser les projets qui alimentent notre mission, en plus d’offrir des bourses scolaires. Votre appui nous permet de :

• soutenir des projets artistiques et culturels tels que des cours d’art, de musique ou de danse, des représentations théâtrales, des expositions, pour encourager la créativité et l’expression artistique des élèves;
  • financer des activités sportives, de l’équipement, des installations sportives, et des compétitions pour encourager la participation des élèves et promouvoir les saines habitudes de vie;
  • contribuer au financement de la construction de nouvelles infrastructures ou l’installation d’équipements modernes;
  • faire de la sensibilisation à l’importance de l’éducation au sein de la communauté.

Deux moyens de donner s’offrent à vous.

Don unique ou annuel

En donnant à la Fondation, vous posez un geste concret de soutien envers les élèves et leur potentiel, en plus de propulser des projets éducatifs porteurs. Votre apport financier assure la pérennité des programmes de bourses et la mise en œuvre d’initiatives novatrices.

Devenez un Donateur Prestige

Ce programme permet à des individus désirant contribuer des sommes importantes de mettre en place un plan de donation à la Fondation Arthur-Pigeon, qui permet de créer une bourse au nom du donateur où à titre posthume et d’attribuer le versement des dites bourses à un champ d’intérêt lui étant cher.

Don à la mémoire de quelqu’un

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis lectus erat, quis laoreet enim pretium nec. Aenean fermentum tristique orci et rhoncus. Sed id quam quis turpis bibendum ultrices. Pellentesque libero dui, lobortis et libero sit amet, vehicula venenatis odio. Cras vel faucibus metus, vel aliquam sapien. Nullam quis dictum nunc. Curabitur non elementum ligula.

Offrir une bourse d’aide financière